A table !

La Pâtisserie des Meilleures amies T3
Le Meilleur Pâtissier en Herbe, Linda Chapman, Hachette
 
Achat
 
"Je suis folle de joie ! J'ai été sélectionnée pour participer à mon émission préférée : «Le meilleur pâtissier en herbe»
Passer à la télé, c'est mon rêve absolu... Mais en même temps, quel stress ! Heureusement que, dès que je crée une nouvelle recette, j'oublie tout le reste !"
 
Hannah voue une vraie passion pour la pâtisserie et aime créer ses propres recettes. Elle est aidée par sa mère, qui tient une pâtisserie, et partage ses créations avec ses meilleures amies. Le jour où elle découvre que son émission préférée recherche des candidats, elle saute sur l'occasion ! Mais, stressée par la compétition, elle en oublie un peu son entourage...
 
Votre enfant est fan de Top Chef et autre Le Meilleur Pâtissier ? Il adore cuisiner avec vous et inviter de nouvelles recettes ? Ce livre est fait pour lui/elle.
Un mignon petit roman à lire dès 8 ans pour les fans de gâteaux. En bonus, des idées de recettes pour tester les créations d'Hannah.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire