Avalanche d'albums à petits prix !

Une petite sélection d'albums souples pour le plaisir des grands et des petits !

LA PRINCESSE QUI N'AIMAIT PAS LES PRINCES,
Alice Brière-Haquet & Lionel Larchevêque, Encore une fois.


Une histoire belle et surprenante. Parce que l'amour, c'est aussi ça !

MARRE DU ROSE,
Nathalie Hense & Ilya Green, Albin Michel Jeunesse (Panda Poche).

 
La vérité sort toujours de la bouche des enfants, non ?
Un album pour réfléchir.
 
" Alors à la maison, j'ai demandé pourquoi les filles ne peuvent pas aimer les choses de garçons,
et les garçons aimer les choses de filles.
On m'a répondu c'est comme ça...
Les réponses en l'air, c'est pas des réponses."

L'ETE DE GARMANN,
Stian Hole, Albin Michel Jeunesse (Panda Poche).

 
Un beau petit album pour dédramatiser les peurs et grandir... comme Garmann.

JE MANGE, JE DORS, JE ME GRATTE, JE SUIS UN WOMBAT,
Jackie French & Bruce Whatley, Albin Michel Jeunesse (Panda Poche).


Vous aimez les animaux, vous voulez tout savoir sur les wombats...
Ce livre est fait pour vous ! Venez découvrir la vie "trépidante" de ce mignon petit animal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire